Fabrication
MH INDUSTRIES assure son développement avec l’accompagnement de MULTICROISSANCE, BPI FRANCE, et IRDI Capital Investissements.
Le Groupe MH Industries, est un sous-traitant industriel présent dans de multiples secteurs de la métallurgie. Il assure aujourd’hui le financement de sa nouvelle phase de croissance en sécurisant 7,5 millions d’euros auprès de trois investisseurs dont MULTICROISSANCE. Les actionnaire historiques présent depuis 2013 (MULTICROISSANCE et IRDI Capital Investissements) renouvellent leurs confiance envers le dirigeant Mathieu Hede. en participant au tour de table de cette nouvelle opération rejoints à cette occasion par BPI FRANCE .
Depuis sa constitution en 2015 (historiquement Diace), le Groupe MH Industries connaît une très forte croissance. Le groupe compte désormais plus de 350 collaborateurs et 30M€ de CA. Grâce à une stratégie de croissance externe, très active, le Groupe s’appuie sur 6 entités opérationnelles pour maîtriser tous les niveaux de la chaîne de valeur de la métallurgie.
Avec un chiffre d’affaires consolidé dépassant les 30 millions d’euros en 2023, le Groupe ambitionne d’atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2030. Pour ce faire, le dirigeant pilotera une stratégie de croissance externe de cibles déjà à l’étude. L’objectif est de devenir un acteur clé de la réindustrialisation française pour s’affirmer comme une ETI industrielle importante.
Dans les profils d’opérations souhaitées, MH Industries a ciblé deux priorités. Tout d’abord, le groupe souhaite se doter d’une véritable unité pour l’usinage, savoir-faire qu’elle n’a pas dans son offre aujourd’hui. L’autre point concerne l’activité de fonderie, son site de Vayrac arrivant à saturation.