CONTAXIUM (ex CONTACTEL)

Services

Accueil téléphonique 24h/24

Les 30 années dernières passées à promouvoir des solutions d’accueil clients ont permis à CONTACTEL de connaître avec exactitude les besoins des correspondants, les outils télécoms et informatiques à mettre en œuvre ainsi que les ressources humaines à former.

Leur mission consiste à suppléer leurs clients dans la gestion de leurs appels, alarmes, hotline de niveau 1, du débordement de leurs services clients (durant ou en dehors de leurs horaires d’ouverture, vacances, absences…), prises de commandes et de RDV, de standard général.
En leur confiant la gestion de leurs appels, ils s’assurent de la satisfaction de leurs clients par le traitement complet de leurs demandes, à toute heure.

 

Qualification et Retransmission

En fonction des consignes préétablies, ils transmettent la demande : déplacement d’un technicien, des secours, appel d’un cadre d’astreinte, saisi d’un message, prise de rendez-vous …

Leurs télé-conseillers contactent les bons interlocuteurs par tous les moyens mis à leur disposition (téléphones fixes et portables, SMS sécurisés, email) et leur communiquent la nature des demandes nécessaires à leur intervention.

Ils gèrent les arrivées sur site des intervenants ainsi que la clôture des interventions.

Ils suivent les actions consécutives aux requêtes de vos clients, jusqu’à la clôture de l’intervention et au rappel du demandeur pour connaître son niveau de satisfaction.

 

Reporting et Statistiques

Leur système informatique et téléphonique offre une traçabilité totale des requêtes des clients, de l’appel entrant jusqu’à la clôture de la demande.

Chaque événement et les actions afférentes sont horodatés, suivis et analysés. Ces synthèses se trouvent à disposition de leurs clients, en temps réel sur l’espace client, lequel dispose de nombreuses fonctionnalités personnalisées à la demande.

Le service informatique intégré composé de 3 personnes permet de développer les comptes-rendus, reporting et outil de statistiques sur mesure :

  • Statistiques sur appels,
  • Statistiques par Nature de demande,
  • Statistiques du nombre d’appel par résidence, site, produit, pathologie, client.
  • Statistiques sur les délais de transmission nécessaires pour joindre l’interlocuteur,
  • Statistiques de suivi des performances intervenant,
  • Statistiques sur les médias générant le plus de contacts…Toute analyse quantitative, qualitative en fonction de vos besoins.

 

>> « NOVASENS CF accompagne CONTACTEL dans son ouverture de capital et sa recherche de financement bancaire » – FUSACQ (16/05/2013)